PHOTO 7555
Accroupis : Henri MUR (5), Jacques CHATEAURAYNAUD (6)
Isabel M
Les années 80 Bonjour,
Merci pour les souvenirs, mais je voudrais changer le nom de mon frère sur les photos:
Juniors 1989-1990
Juniors 1989
1990-1991 Equipe première Match de montée (retour) Pont-Audemer vs Lagny le 5 mai 1991
Il ne s’agit pas de Jorge MATIAS mais de Jorge MEIXEDO
Merci d’avance pour la correction
Jean-Luc
Les années 80 Bonjour Isabel
Merci pour votre aide. Le nom a été changé comme indiqué sur les trois photos.
Amicalement
JLuc
Amandine
De l’an 2000 à 2009. Bonjour, depuis nos années lycée, je suis à la recherche de Neil MURRAY. Par hasard, serait il dans ce groupe? Ou quelqu’un sait comment je pourrais le contacter?
merci à vous 🙂
MARZIN
Les années 90 Bonjour,
Super site, que de souvenirs. Sur les deux photos réserve senior 1992, accroupis à gauche de Zouzou : Gilles Marzin.
Jean-Luc
Les années 90 Merci Gilles
Les 2 photos ont été complétées avec ton nom.
Bien à toi
Pierre MICHEL
Les années 80 bonjour les anciens,heureux de vous revoir,le diapo 22 pour la rangée du bas après Claude Claverie vous pouvez mettre mon nom: Pierre MICHEL !super heureux de voir ces photos des amis ,que de bons souvenirs amicalement Pierre
Jean-Luc
Seniors 82-83 Bonjour Pierre
Merci pour ton message. Ton nom est maintenant sous la photo avec les autres.
N’hésite pas à poster si tu reconnais des joueurs non identifiés sur d’autres photos…
Amicalement
Jean-Luc.
Union Athletique Vicoise Rugby
Union Athletique Vicoise Rugby Bonjour
Vous trouverez en PJ le nouveau logo de l’Union Athlétique Vicoise (ct Armagnac Bigorre)sous 2 formats.
Merci et bravo pour votre collection de logos.
Amitiés uavistes
DARRIBEAU Erick
Vice-Président
Site internet: uav-vic.clubeo.com
Jean-Luc
Union Athletique Vicoise Rugby Bonjour
Merci pour votre aide. Votre logo a remplacé l’ancien sur la page de notre annuaire « Comité d’Armagnac-Bigorre ».
Bien amicalement.
Claudie
De 1907 aux années 70. 1949-50 c’est Villeneuve et non Devilleneuve. (dit Jojo Villeneuve)
Jean-Luc
Photo équipe 1949-50 Bonjour
Merci pour cette précision… Pourtant, le papier « scotché » sur la photo précise « Devilleneuve ». Pour avoir eu la photo entre les mains, je peux vous assurer que le papier et son « scotch » étaient d’époque…
Mais en vérifiant dans les articles de l’époque (cf https://www.aslagnyrugby.net/Saison-1949-1950.html par exemple) il semble bien que vous avez raison… Désolé pour cette « coquille » que je viens de corriger…
Jean-Luc
NB: si vous avez d’autres souvenirs à nous soumettre, de vieilles photos, n’hésitez pas à me contacter (page « contact » du site)…
PHOTO 7555
Accroupis : Henri MUR (5), Jacques CHATEAURAYNAUD (6)
Les années 80
Bonjour,
Merci pour les souvenirs, mais je voudrais changer le nom de mon frère sur les photos:
Juniors 1989-1990
Juniors 1989
1990-1991 Equipe première Match de montée (retour) Pont-Audemer vs Lagny le 5 mai 1991
Il ne s’agit pas de Jorge MATIAS mais de Jorge MEIXEDO
Merci d’avance pour la correction
Les années 80
Bonjour Isabel
Merci pour votre aide. Le nom a été changé comme indiqué sur les trois photos.
Amicalement
JLuc
De l’an 2000 à 2009.
Bonjour, depuis nos années lycée, je suis à la recherche de Neil MURRAY. Par hasard, serait il dans ce groupe? Ou quelqu’un sait comment je pourrais le contacter?
merci à vous 🙂
Les années 90
Bonjour,
Super site, que de souvenirs. Sur les deux photos réserve senior 1992, accroupis à gauche de Zouzou : Gilles Marzin.
Les années 90
Merci Gilles
Les 2 photos ont été complétées avec ton nom.
Bien à toi
Les années 80
bonjour les anciens,heureux de vous revoir,le diapo 22 pour la rangée du bas après Claude Claverie vous pouvez mettre mon nom: Pierre MICHEL !super heureux de voir ces photos des amis ,que de bons souvenirs amicalement Pierre
Seniors 82-83
Bonjour Pierre
Merci pour ton message. Ton nom est maintenant sous la photo avec les autres.
N’hésite pas à poster si tu reconnais des joueurs non identifiés sur d’autres photos…
Amicalement
Jean-Luc.
Union Athletique Vicoise Rugby
Bonjour
Vous trouverez en PJ le nouveau logo de l’Union Athlétique Vicoise (ct Armagnac Bigorre)sous 2 formats.
Merci et bravo pour votre collection de logos.
Amitiés uavistes
DARRIBEAU Erick
Vice-Président
Site internet: uav-vic.clubeo.com
Union Athletique Vicoise Rugby
Bonjour
Merci pour votre aide. Votre logo a remplacé l’ancien sur la page de notre annuaire « Comité d’Armagnac-Bigorre ».
Bien amicalement.
De 1907 aux années 70.
1949-50 c’est Villeneuve et non Devilleneuve. (dit Jojo Villeneuve)
Photo équipe 1949-50
Bonjour
Merci pour cette précision… Pourtant, le papier « scotché » sur la photo précise « Devilleneuve ». Pour avoir eu la photo entre les mains, je peux vous assurer que le papier et son « scotch » étaient d’époque…
Mais en vérifiant dans les articles de l’époque (cf https://www.aslagnyrugby.net/Saison-1949-1950.html par exemple) il semble bien que vous avez raison… Désolé pour cette « coquille » que je viens de corriger…
Jean-Luc
NB: si vous avez d’autres souvenirs à nous soumettre, de vieilles photos, n’hésitez pas à me contacter (page « contact » du site)…